Les coûts de tous les travaux d’entretien et d’usure ainsi que les coûts du Contrôle Technique sont à la charge du Loueur.
Le Locataire s’engage, pendant la durée et selon le kilométrage convenu dans la réservation, à effectuer l’entretien et la réparation nécessaires aux frais du Loueur selon les intervalles de maintenance du constructeur, et à utiliser le véhicule conformément aux instructions d’utilisation.
Le Locataire est tenu d’informer immédiatement le Loueur des messages de l’électronique du véhicule concernant l’entretien, les inspections, les dommages ou les dysfonctionnements. Le Loueur désignera un atelier situé dans la zone du Locataire pour effectuer les travaux requis.
L’entretien, les réparations et les travaux sur le véhicule ne peuvent être effectués qu’avec l’accord écrit préalable du Loueur dans un atelier désigné par le Loueur en France. Cela s’applique également à l’installation et au retrait des accessoires, à la maintenance et aux réparations dans le cadre des intervalles de maintenance et d’inspection programmés.
Le Contrat de location n’inclut pas la consommation de fluides d’exploitation de toutes sortes (carburants, AdBlue, lave-glace, huile moteur, etc.). Ces coûts doivent être supportés par le Locataire et les fluides de fonctionnement nécessaires sont remplis conformément aux instructions d’utilisation du véhicule par un atelier désigné par le Loueur.
Le Locataire est responsable de tout dommage résultant de la violation des obligations régies par les CGL, notamment des frais supplémentaires ultérieurs de réparation et de maintenance. Ceci ne s’applique pas si le dommage est dû à un tiers identifié.
Il est strictement interdit de procéder à la maintenance du véhicule sans autorisation préalable de Loueur.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article