Comment je peux partager mon véhicule ?

Créé par Miled ESSAAFI, Modifié le  Fri, 13 Oct 2023 sur 10:31 AM par  Izabela GLINSKA

Vous pouvez ajouter et retirer des conducteurs supplémentaires à tout moment sur votre contrat d'abonnement.

Cette option est liée à votre abonnement et facturée 36€ par mois et par conducteur supplémentaire, dans la limite de 2 conducteurs additionnels.

L'ajout des conducteurs supplémentaires sera possible après la validation de votre abonnement.

Chaque conducteur doit être âgé de plus de 23 ans et être titulaire du permis de conduire depuis plus de 3 ans. (Pour certaines voitures, la location est ouverte aux personnes âgées de 21 ans ayant au moins 2 ans de permis.)


Les conducteurs supplémentaires sont-ils également protégés?

Tous les conducteurs supplémentaires doivent être ajoutés au contrat de location afin que ces derniers puissent bénéficier de toutes les protections souscrites auprès de JustRent.


Pourquoi ajouter un conducteur supplémentaire à votre location de voiture?

Prendre le volant durant de nombreuses heures, même dans nos véhicules confortables, peut être fatigant. Et il est bien connu que l’attention diminue avec la fatigue, ce qui augmente le risque d'accident. Avoir un conducteur additionnel permet au chauffeur principal de disposer de plages de repos importantes ce qui rendra votre périple plus agréable et plus sûr pour tous les occupants.

Partagez le volant : être le seul conducteur sur un long trajet est épuisant. Avec un conducteur additionnel, vous pouvez partager la route mais également vous reposez ou admirez les paysages.


Plusieurs conducteurs : L'option "conducteur supplémentaire" ne signifie pas seulement deux conducteurs, vous pouvez en ajouter plusieurs et à petits prix.
Plus de plaisir : partagez la route et gardez votre énergie ! Profitez-en également pour faire de petites pauses café !
 

Pourquoi le second conducteur est indispensable?

Évidemment, les voitures ne dispose pas d'une caméra pour vérifier qui conduit. Mais sachez qu'en cas de sinistre les assurances sont uniquement valides pour la ou les personne(s) habilité(s) à conduire le véhicule. Si un accident a lieu sans que le chauffeur ne soit dûment enregistré sur le contrat de location tous les frais seront à votre charge. Ne prenez pas ce risque inutile alors que notre plateforme vous propose d'ajouter un second conducteur moyennant un supplément très raisonnable.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article